10ème journée de championnat (24/25 février 2007)

 

 

En cette 10ème journée de championnat, les pongistes enregistrent 4 victoires pour 2 défaites, inversant ainsi la tendance de la journée précédente.

Les Cadets, avec une équipe composée uniquement de filles, se sont imposées 8-2 face à Rouhling, avec 3 victoires de Coraline Orven et 2 de Vivienne Kling et Marie Kuntz.

En Départementale 3, l'équipe 5 s'incline 9-1 face au voisin Neufgrange, seul Guillaume Muller sauve l'honneur. Dans l'autre poule, l'équipe 4 ramène la victoire de Petit-Réderching 8-2, grâce 3 victoires pour Michel Gangloff et Xavier Lohmann, et 2 pour Ludovic Dimonte.

A l'échelon supérieur, l'équipe 3 écrase St-Jean-Rohrbach 17-1 et se place en position de leader de la poule et prétendant à la remontée en Départementale 1. Alphonse Peifer, Bertrand Auert, Philippe Grosse (4 victoires + double) et Ludovic Stefanyszyn (3 victoires + double) sont les artisans de cette victoire. L'équipe 2, qui évolue au même niveau, subit la loi de Hundling 14-4. 2 victoires pour Vincenzo Piccinonno, 1 victoire pour Christophe Missler et Cédric Klein.

En Régionale 3, l'équipe 1 se déplaçait chez le promu Spicheren. Après une entrée en matière laborieuse (3-1 puis 4-3 pour l'ASW), Jean-Louis Herbeth (2 victoires) et ses coéquipiers déroulent pour finalement s'imposer 15-5, avec également 2 victoires pour Didier Wanner et Joris Peifer, 1 victoire pour Franck Schouver , et un sans-faute de David Paul et Vincent Gangloff. Le maintien est désormais quasiment assuré pour cette équipe

 

La prochaine journée de championnat aura lieu les 10 et 11 mars 2007.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil