14ème et dernière journée de championnat (28/29 avril 2007)

 

 

3 victoires et 3 défaites pour cette 14 ème et dernière journée de championnat.

Les Cadets ont ont été battus 7-3 à Spicheren, 2 victoires de Guillaume Muller et une de Ludovic Dimonte.

L'équipe 5 s'incline à Behren sur le plus petit des scores 6-4, avec 2 victoires de Guillaume Muller, et une de Jordan Delus et Christian Grosse, l'équipe terminant ainsi à la 6 ème place de sa poule.

L'équipe 4 s'impose 9-1 face à Hundling, 3 victoires pour Frédéric Janc, Xavier Lohmann et Kévin Haffner. Belle phase pour ces 3 joueurs qui terminent  à une belle 3 ème place avec une seule défaite à Morsbach.

En Départementale 2, l'équipe 3 s'impose encore largement 15-3 face à Haut-Clocher, grâce à un sans-faute de Philippe Grosse et Alphonse Peifer, 2 victoires de Matthieu Wilhelm et 3 de Ludovic Stefanyszyn. Il faudra donc aller jouer les titres, et essayer de battre l'ogre Farschviller mené par l'entraîneur des jeunes Florent Bovi. Il est à noter que dans cette équipe, Alphonse Peifer termine invaincu de la première à la dernière journée de la 2 ème phase.

L'équipe 2, renforcée par Bertrand Auert, sauve sa tête en D2 en s'imposant 12-6 à Woustviller, 4 victoires de Bertrand Auert, ainsi que 3 victoires de Laurent Kuntz et Vincenzo Piccinonno (dont une perf à 65), ainsi que les 2 doubles.

L'équipe 1, qui jouait pour la première fois depuis le début de la saison avec un effectif différent de l'habituel team de départ (Joris Peifer s'étant fracturé le fémur lors de la dernière séance d'entraînement), c'est Stanislas Vogt qui est venu combler le vide laissé par Joris Peifer. Face à Obergailbach, l'équipe fanion n'est pas loin, encore une fois, de créer la surprise, mais s'incline finalement 12-8. Jean-Louis Herbeth remporte 2 victoires (dont une perf à 35 sur David Suplon), tout comme Vincent Gangloff (1 perf à 45), 1 victoire pour Stanislas Vogt, David Paul et Didier Wanner (qui remporte également le double avec Jean-Louis Herbeth). L'équipe termine 6 ème et est donc maintenue en Régionale 3.

 

 

Retour menu News

Retour page d'accueil