5ème journée de championnat (10/11 novembre 2007)

 

 

2 victoires et 3 défaites sont à mettre à l'actif de l'ASW pour cette 5 ème journée.

Les Cadets étaient exempts et ont donc laissé la place aux Seniors. Les adversaires du jour des 2 équipes de Départementale 3, Woustviller et Bining, n'ont laissé aucune chance aux équipes 4 et 5 en s'imposant 9-1 (une victoire de Christophe Missler) et 10-0.

L'équipe 3 semble inarrêtable et étrille St-Jean-Rohrbach 17-1, Koray Parla et ses acolytes Matthieu Wilhelm, Stanislas Vogt (4 victoires + le double pour ces 3 joueurs) et Cédric Klein (3 victoires) sont sur la route de la Départementale 1.

L'équipe 2 subit une énorme désillusion en s'inclinant à domicile contre le co-leader Réding, 2 victoires pour Christophe Kuntz, une pour Bertrand Auert et Alphonse Peifer, et 3 victoires pour le président Philippe Grosse. La montée en Régionale semble sérieusement compromise et il faudra compter sur une défaite de Réding lors des 2 dernières journées pour espérer atteindre l'échelon supérieur.

En régionale 3, première victoire de l'équipe fanion 14-6 à Hagondange après 4 défaites consécutives. Après une entame de match parfaite (8-0), la rencontre s'est peu à peu équilibrée pour atteindre le score final. Les 2 maillons forts de l'équipe, Jean-Louis Herbeth et Didier Wanner, ont engrangé le maximum de points (leurs 3 simples ainsi que le double), Joris Peifer, Vincent Gangloff (2 victoires chacun), ainsi que Franck Schouver et David Paul (1 victoire) ont achevé le travail. Il faudra encore s'imposer au moins une fois lors des 2 dernières journées pour espérer le maintien.

La prochaine journée aura lieu les 24 et 25 novembre, mais avant cela l'ASW présentera 4 équipes en Coupe de Moselle ce 16 novembre, date de début de la compétition.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil