4ème journée de championnat (25/26 octobre 2008)
2 victoires seulement pour cette 4ème journée de championnat.
Les Cadets ne peuvent qu'admettre la supériorité de Sarreguemines et s'inclinent 7-3, Hugo Singer, Coraline Orven et Mélanie Gubeno remportant une rencontre chacun.
Les équipes 4, 5 et 6 se sont inclinées respectivement 7-3 à Obergailbach (une victoire pour Yves Singer, Coraline Orven et Elodie Cipa), 9-1 contre Behren et Haut-Clocher (1 victoire pour Cédric Klingler et Kévin Haffner).
L'équipe 3 a remporté une courte victoire 10-8 contre Schmittviller, malgré l'absence de Matthieu Wilhelm, parti renforcé l'équipe 2. Enzo Piccinonno et Philippe Grosse réalisent un sans-faute (4 victoires en simple et le double ensemble) et Frédéric Janc parachève le travail de ses co-équipiers. Cette équipe se place juste derrière Haut-Clocher pour la montée en Départementale 1.
L'équipe 2 en Régionale 4 a définitivement assuré son maintien en battant Schoeneck sur le fil 11-9, dans une rencontre très serrée et très tendue. Alphonse Peifer, Cédric Klein (perf à 60) et Matthieu Wilhelm remportent une victoire, Koray Parla et Ludovic Stefanyszyn 2 victoires, et Franck Schouver réalise un sans-faute (3 victoires et le double associé à Koray Parla).
En Régionale 3, l'équipe fanion se déplaçait à Abreschviller pour une rencontre qui aurait éventuellement pu sceller son maintien. Malheureusement, Christophe Kuntz étant absent pour des raisons professionnelles et David Paul jouant ses 3 rencontres avec une blessure au genou, les chances de victoire s'en trouvaient nettement amoindries. La défaite 14-6 est donc logique. Malgré cela, Jean-Louis Herbeth et Vincent Gangloff remportent une victoire, Didier Wanner et Joris Peifer marquent un point de plus, Joris Peifer s'offrant au passage une perf à 50, confirmation de sa forme actuelle après son bon résultat du Critérium Fédéral.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 8 et 9 novembre.