12ème journée de championnat (27/28 mars 2010)

 

 

Après un week-end consacré aux finales départementales par classement et avant la coupe de Moselle le week-end prochain, l'ASW a enregistré 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite pour la 12ème journée de championnat.
Les Cadets, en grande partie grâce à Hugo Singer (3 victoires ainsi que le double), recueillent les points du match nul 5-5 contre leurs homologues de Rouhling. Nicolas Schaller a remporté la victoire permettant le partage des points.
L'équipe 6 s'impose 10-0 face à Dieuze, avec 3 victoires pour Quentin Béra, Frédéric Janc et Kévin Haffner.
L'équipe 5 poursuit son parcours solitaire en engrangeant une nouvelle victoire 6-4 à Spicheren, Ludovic Stefanyszyn est toujours invaincu dans cette poule et marque 3 points, David Hilgert remporte 2 victoires et une pour Elodie Cipa. La montée en Départementale 2 n'est plus très loin.
L'équipe 4 s'est imposée 9-1 à Obergailbach et reste en course pour une éventuelle montée. Murielle Bodelot remporte 2 victoires, Steve Schemel et Christophe Missler réalisent le sans-faute.
En Départementale 2, sans Hugo Singer qui jouait en R4, l'équipe 3 a réussi une bonne rencontre face à St-Jean-Rohrbach en égalisant à 9-9 grâce à un sans-faute de Stanislas Vogt, et 2 victoires de Jean-Marie Schneider et Enzo Piccinnono.
L'équipe 2, toujours privée de Koray Parla, et également de Philippe Grosse pour cette rencontre, a dû faire face à des conditions de jeu plus que particulières à Dieuze et s'incline 12-8, non sans démériter. Alphonse Peifer et Yves Singer (2 perfs), Cédric Klein (1 victoire et le double) et Franck Schouver (double et 2 victoires dont une sur le champion de Moselle minimes Alban Lonardi) attendent Bining pour l'avant-dernière journée de championnat.
En Régionale 3, l'équipe fanion a réalisé sa meilleure prestation à domicile face à Sarrebourg-Réding, en remportant une victoire éclatante 17-3. Christophe Kuntz, David Paul et Didier Wanner réalisent un sans-faute, Vincent Gangloff, Koray Parla et le remplaçant Philippe Grosse remportent 2 victoires. La montée en Régionale 2 se dessine doucement à l'horizon, un niveau atteint une seule fois par le club en 2006.

La prochaine journée de championnat aura lieu les 10 et 11 avril.

Retour menu News

Retour page d'accueil