1ère journée de championnat (18/19 septembre 2010)

 

C'est par 4 victoires et 2 défaites que l'ASW a débuté cette nouvelle saison, avec notamment de belles perfs en individuel.
Les Minimes, exempts, débuteront leur championnat lors de la prochaine journée à Obergailbach.
L'équipe 6 en D3, seule représentante du club à ce niveau, s'est imposée 9-1 à Bining. 3 victoires pour Steve Schemel, Murielle Bodelot et Francesco Brevetti.
L'équipe 5, fraichement promue en D2, a subi la loi de Hundling 16-2, Coraline Orven et Ludovic Dimonte (grâce à une belle perf à 8 chacun) sauvent l'honneur.
Dans le même temps, l'équipe 4 s'est largement imposée 14-4 face au même club adverse Hundling. Raymond Kuntz et Ludovic Stefanyszyn réalisent un sans-faute, Elodie Cipa et David Hilgert remportent 2 victoires. Les 2 doubles sont également pour l'ASW.
L'équipe 3, d'une moyenne d'âge très jeune car composée de 2 Seniors et 2 Minimes, est allée chercher les 3 points de la victoire à Freyming 12-6. 4 victoires pour le petit nouveau Enzo Brevetti, qui s'offre une perf à 10, 3 victoires pour Enzo Piccinonno et Hugo Singer, 1 victoire pour Adrien Toriello.
Les réservistes de Régionale 4 ont eu la partie difficile malgré les écarts de classement de l'équipe visiteuse Anould. Au final, c'est une victoire 17-3 pour les locaux, avec un sans-faute du revenant Florent Bovi, Cédric Klein et Franck Schouver, et 2 victoires pour Philippe Grosse, Alphonse Peifer et Yves Singer.
Il n'aura finalement pas manqué grand chose pour que le retour en R2 de l'équipe fanion se solde par une victoire. Mais ce sont finalement les locaux de Spicheren qui l'emportent 13-7. Face à un effectif qui leur était nettement supérieur, Christophe Kuntz (1 victoire) et ses acolytes Koray Parla (1 victoire, perf à 16), Joris Peifer (1 victoire) et Jean-Louis Herbeth (2 victoires) n'auront pas été ridicules, bien au contraire.

La prochaine journée aura lieu les 2 et 3 octobre. 

Retour menu News

Retour page d'accueil