14ème journée de championnat (30 avril/1er mai 2016)

 

Après la journée précédente désastreuse, les rouges et noirs se sont bien repris et terminent le championnat par équipes sur une note positive avec 7 victoires pour un nul et une seule défaite.

En D3, les équipes 7, 8 et 10 s'imposent respectivement 10-0 face à Remilly, 9-1 à Morsbach et 6-4 face à Sarrebourg grâce à 3 victoires de Christian Mercier, Roger Eppinger, Matthieu Lampert,Coraline Orven, Kévin Haffner, Steve Schemel, et 2 de Jacky Lampert et Jean-Marie Schneider.

L'équipe 9 était exempte.

L'équipe 6 en D2 a sauvé l'honneur par une victoire 8-6 à Rouhling. Ludovic Di Monte réalise le sans-faute, Quentin Béra 2 points, Caroline Schmitt et Frédéric Janc 1.

L'équipe 5 manque une occasion en or de se maintenir en lâchant le match nul 7-7 à St-Jean-Kourtzerode. 2 victoires pour Jacques Tami et Jean-Marc Grabherr, 1 pour Alphonse Peifer et Cédric Bock.

En Régionale 4, l'équipe 4 a brillamment terminé la saison par une victoire 13-1 sur Spicheren, Cédric Klein, Alain Schwartz et Philipe Grosse font le plein, Romain Turquin marque 2 points.

L'équipe 3 qui était déjà condamnée à la descente se déplaçait à 3 joueurs à St-Avold, 2 ème de la poule, la sanction est lourde, défaite 14-0.

Belle victoire 10-4 pour l'équipe 2 à Remilly qui a assuré son maintien sans attendre le résultat de Sarreguemines. Christophe Kuntz reste invaincu, David Paul et Joris Peifer marquent 2 points.

Pas de quartier non plus pour l'équipe 1 qui balaie Metz 11-3, avec 3 points de Koray Parla et Hugo Singer, et 2 de Florent Bovi et Fabrice Bast.


Retour menu News

Retour page d'accueil