9ème journée de championnat (4/5 février 2023)

 

 

L'équipe 4 s'incline à Sarreguemines 8-2, avec tout de même 2 points marqués par Tom Koscher et par Dominique Stock pour sa première apparition en championnat.

Belle victoire de l'équipe 3 à Niderviller sur le score de 9-5, avec un sans-faute de Hansi Metzger et du président Philippe Grosse, qui remportent également le double ensemble, et 2 points d'Alphonse Peifer.

Avec une équipe quelque peu amoindrie, l'équipe 2 s'incline logiquement à Sarreguemines 12-2. Jacques Tami marque un point ainsi que le double associé à Christian Mercier.

Pas de miracle non plus pour l'équipe 1 qui s'incline 10-4 face à Creutzwald, un score qui ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre, puisque menant 3-1, Joris Peifer (2 simples remportés) a eu 2 balles de match pour mener 4-1 et Franck Schouver s'inclinait en même temps à la belle 11-9 sur la table voisine. C'est la dure loi du sport, Jean-Marc Grabherr et Cédric Bock, chacun auteur d'une perf respectivement à 10 et 9, marquent également un point.

Prochaine journée dans un mois, les 4 et 5 février, avec des rencontres primordiales pour le maintien !

Retour menu News

Retour page d'accueil