2ème journée de championnat (10/11 octobre 2025)
Bilan est plus que satisfaisant avec 5 victoires et une seule défaite pour une journée de championnat enfin complète et sans modification de date ou de lieu.
L'équipe 6 a démarré vendredi soir en se déplaçant à Hundling. Face à une équipe clairement supérieure, seul Thomas Junker s'en sort au prix d'une très gross perf sur le président du club adverse (classé 7), défaite 9-1.
Samedi, les équipes 3, 4 et 5 étaient également de sortie, avec 3 belles victoires à la clé. L'équipe 5 est allée chercher les 3 points de la victoire à Petit-Réderching 7-3, grâce à un sans-faute de Roger Eppinger, 2 points de Dominique Stock et un de Mathieu Guehl.
L'équipe 4 s'impose à Faulquemont 10-4 avec 3 points + le double glanés par Jean-Marc Grabherr et Jacky Tami, tandis que Philippe Grosse et Hansi Metzger ramènenet respectivement 2 et 1 point.
L'équipe 3 continue de jouer les troubles-fêtes en GE5 avec une victoire 8-6 à St-Jean-Kourtzerode , 2 points de Dieter Hector et du capitaine Sébastian Kerner, 1 de Willi Fischer et Quentin Béra ainsi que les 2 doubles qui auront été salvateurs.
À domicile, les équipes 1 et 2 ont durement bataillé pour venir à bout de leurs adversaires respectifs Betschdorf et Petit-Réderching et s'imposer sur le même score de 9-5. Pêle-mêle, on notera le sans-faute de Christophe Kuntz et Franck Schouver (dont une perf à 10), 2 points de Jean-Louis Herbeth, Joris Peifer et Didier Wanner, et un point des "Davs", David Hilgert (perf à 11) et David Paul, encore un peu à court de compétition et diminué physiquement par une déchirure musculaire contractée en début d'année. À noter également les bons débuts en équipe 2 de la recrue Victor Erny, qui a contribué à la victoire en remportant un magnifique double avec Jean-Louis Herbeth.
Prochaine journée les 7 et 8 novembre.