2ème journée des Coupes de Moselle et de la Mirabelle (15 décembre 2023)

 


L'équipe de Coupe de Moselle se déplašait à Terville Tennis de Table, multiple vainqueur du trophée et terre de pongistes. Face à un effectif très clairement supérieur au nôtre (13-11-11), la rencontre a failli basculer d'entrée de jeu avec Cédric Klein qui s'incline à la belle 13-11 sur le 11, et Jacky Tami qui a 2 balles pour mener 2 sets à 1 face au 13. Après ces 2 parties malheureusement perdues, la rencontre a été à sens unique jusqu'à la dernière partie de Cédric Klein, encore battu 11-9 à la belle sur la joueuse classée 11, défaite 9-0, somme toute logique. On ne parle plus de ping jusqu'à l'année prochaine, place à la trêve des confiseurs !!

En coupe de la Mirabelle, la rencontre à Petit-Réderching a largement tourné à l'avantage de nos amis adversaires du jour sur le score de 7-2.
Seuls Alphonse Peifer et Pierre Romang parviennent à marquer un point. La confrontation tant attendue entre Mylène Loutz et son frère Gauthier, joueur du club adverse, a enfin eu lieu, le grand frère a été sans pitié et s'est imposé sans trembler.

Retour menu Coupes

Retour menu News

Retour page d'accueil