Journée Titres de Régionale (8/9 juin 2013)

 

 

Grâce à sa premiere place en Régionale 4, l'équipe 2 s'est payée le droit de participer aux Titres regionaux, réunissant tous les premiers de poule de toutes les régionales. Le tirage au sort pour le pré-tour a désigné Heillecourt comme adversaire des rouges et noirs. Dans une salle qui n'avait pas été ouverte à temps et donc soumise à une température d'environ 35 degrés, les conditions de jeu furent extrêmes.

Apres un premier exploit de Franck Schouver qui réussit une très belle perf à 13, faisant ainsi un premier trou au score à 3-1, c'est Koray Parla, en leader, qui s'est imposé sur le même adversaire après 5 manches âprement disputées et qui permettent à l'ASW de mener 8-5. Ludovic Stefanyszyn (1 perf à 11) et Joris Peifer firent ensuite parler leur puissance, pour mener 10-7, avant que David Hilgert ne parachève le travail grâce à ses 3 victoires en simple. Le billet pour les demi-finales à Bains-les-Bains était dans la poche !

En affrontant Villers-Les-Nancy, l'ASW évitait l'ogre Lunéville avec ses 2 classés 17 et 15. La demi-finale, malgré des parties très disputées, tourna rapidement à l'avantage des troupes du capitaine Joris Peifer, pour se terminer sur le score de 11-5. Koray Parla retrouve sa motivation et remporte ses 3 simples, Ludovic Stefanyszyn reste invaincu tandis que Cédric Klein, amoindri par une légère blessure la veille, écrase ses 3 adversaires du jour. En finale !!

Sans surprise, c'est Lunéville qui sera l'adversaire des rouges et noirs. Une rencontre sens unique étant donné le classement des futurs vainqueurs 11-4. Koray Parla et David Hilgert remportent une victoire, Cédric Klein, dans la continuité de sa bonne forme du matin, régale ses camarades avec 2 victoires dont une éclatante perf a 13.
L'ASW termine donc vice-championne de Lorraine de Régionale 4 !!

Retour menu News

Retour page d'accueil