Tournoi de Thionville (27/28 septembre 2014)

 

 

Au tournoi régional de Thionville, Fabrice Bast et Frédéric Schuh se sont distingués dans les 3 tableaux dans lesquels ils étaient inscrits en réalisant de jolis parcours.
Frédéric Schuh se hisse en 8èmes de finale en moins de 1900 points et en toutes catégories, et en 16èmes de finale en moins de 1700 points.
Fabrice Bast atteint pour sa part les quarts de finale en moins de 1700 points, les 8èmes en toutes catégories et une excellente demi-finale en moins de 1900 points après un marathon de 13 matches joués.

Voilŗ qui les prépare de la meilleure des manières avant de recevoir Villers en championnat par équipes ce week-end. Líéquipe 2 se déplacera à Rémilly, líéquipe 3 accueillera Morsbach pour ce qui sera déjà une rencontre pour le maintien. Líéquipe 4 doit se rattraper face à Sarreguemines après sa déroute à Forbach lors de la première journée.
En Départementale 2, líéquipe 5 recevra St-Jean-Kourtzerode, et les Départementales 3 iront à Líhôpital et Sarrebourg (équipes 6 et 8) et líéquipe 7 recevra Schmittviller. Líéquipe 9 est exempte. Les Cadets, qui ouvriront la journée comme à leur habitude, accueillent Faulquemont.


 

Retour menu News

Retour page d'accueil