1er tour du Critérium Fédéral à Faulquemont (16 octobre 2005)

 

 

Lors du premier tour du Critérium Fédéral (plus connu sous le nom de l'épreuve des "Indivs"), 5 joueurs de l'ASW étaient présents.
Koray Parla, en D2 Juniors, avec 3 victoires et 2 défaites, prend la 2ème place de sa poule et se maintient donc. Il termine tout de même la journée avec un léger handicap de points, -0,625.

Les 4 autres joueurs présents évoluaient en D3 seniors, du fait de leur toute première participation à cette épreuve.
Joris Peifer, termine 3ème de sa poule, composée de 2 joueurs classés 50, 1 joueur 65, et un joueur classé 80. Au passage il signe une perf à 65. Au niveau des points, belle opération, +11,25.
David Paul termine lui aussi 3ème de sa poule, de son propre aveu "à sa place" compte tenu de la valeur de ses adversaires. Tout comme Koray Parla, petit déficit de points -0,625.
Vince Gangloff termine 2ème de sa poule, qu'il aura maîtrisée jusqu'à sa confrontation avec le joueur classé 50, incontestablement supérieur aux autres. +5 pour cette journée.
Franck Schouver, dans une poule relativement faible mis à part un autre joueur classé 50, termine invaincu et donc premier de sa poule et monte de ce fait en D2. Le match de classement aura raison des points engrangés dans la poule, une défaite contre Hans-Juergen Metzger de Sarreguemines annihilant les points, classé 60 mais d'un niveau sans aucun rapport avec son classement.

 

Le prochain tour aura lieu le .

 

Retour menu News

Retour page d'accueil