3ème tour du Critérium Fédéral à Woustviller et Sarreguemines (8 janvier 2006)

 

 

Réveil difficile pour les 5 engagés au Critérium Fédéral, le banquet annuel du club ayant laissé quelques traces de fatigue chez les joueurs.
Malgré cela, Koray Parla se maintient encore une fois en D2 Juniors, en terminant 4ème de sa poule avec 2 victoires pour 3 défaites.
En D3 Seniors, David Paul termine 3ème de sa poule en ne remportant qu'une seule victoire. Vincent Gangloff frôle la montée en D2, en terminant 2ème de sa poule et en réalisant au passage une très bonne perf à 50. Joris Peifer est le grand vainqueur du jour, car même s'il termine également 2ème de sa poule et donc ne monte pas en D2, il ne présente qu'une seule défaite
au compteur, et réalise 2 perfs à 60, dont une en 3 manches sans avoir été inquiété.
En D1 Seniors, le miracle du 2ème tour n'a pas eu lieu pour Franck Schouver, confronté à une poule très relevée. Après un excellent premier match (défaite en 5 manches contre Michel Stieffatre, classé 30), le niveau s'est considérablement élevé, et ce sont 6 défaites consécutives qui s'enchaînent. Une logique dernière place donc, mais une bonne expérience tout de même.

Le prochain tour aura lieu à Behren et Spicheren le 5 février.

 

 

Retour menu News

Retour page d'accueil