1ère journée de championnat (24/25 septembre 2005)

 

 

Nous attendions beaucoup de ce début de championnat compte tenu de la préparation poussée qu'ont effectuée plusieurs joueurs, ainsi que les jeunes avec le stage à la fin du mois d'août. Les résultats sont satisfaisants pour cette première journée avec 4 victoires, 2 défaites et un nul.

En Cadets pour leur première prestation en championnat, nos jeunes recrues (David Hilgert, Jordan Kink et Guillaume Muller) subissent la loi de Sarreguemines sur le score sans appel de 10-0.

En Départementale 3 poule I, également pour leur première saison de championnat, Vincent Piccinonno, Turgay Parla et Thomas Lohmann vont chercher une belle victoire 8-2 à Bining, grâce à un sans-faute des 2 premiers cités.

La Départementale 3 poule H obtient un match nul prometteur 5-5 face à une équipe de Petit-Réderching composée de 3 filles. Aurélie Geyer et Xavier Lohmann remportent 2 victoires ainsi que le double.

Excellente victoire 14-4 de la Départementale 2 poule H, Matthieu Wilhelm et Didier Schorung font le plein (4 victoires chacun), tandis que Michel Gangloff et Yannick Dauffer marquent respectivement 3 et 2 points.

Courte défaite pour la Départementale 2 poule G sur le score de 11-7 à Bining, Ludovic Stefanyszyn réalisant tout de même une excellente prestation avec 3 victoires. Christophe Missler et Cédric Klein marquent 2 points chacun.

Les équipes A et B commencent leurs saisons de la meilleure des manière, remportant chacune une victoire 15-5 qui permet d'ores et déjà d'envisager le maintien avec mois d'inquiétude que la saison passée, où tout s'était joué lors de la dernière journée. En Régionale 4, la victoire sur Spicheren se décompose de la manière suivante : Laurent Kuntz et Koray Parla font un sans-faute, Joris Peifer, Alphonse Peifer, Philippe Grosse et Bertrand Auert marquent 2 points chacun.

L'équipe fanion s'impose sur le même score face à l'équipe réserve de Forbach. Florent Bovi et Jean-Louis Herbeth restent intraitables à domicile, remportant tous 2 leurs 3 rencontres ainsi que le double. David Paul, Vincent Gangloff et Didier Wanner ramènent 2 points chacun, et Franck Schouver 1 point.

 

La prochaine journée de championnat aura lieu les 8 et 9 octobre.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil