6ème journée de championnat (3/4 décembre 2005)

 

 

L'essentiel a été assuré lors de cette journée, le maintien des 2 équipes de tête. Ce sont malheureusement les 2 seules victoires de cette journée.
Les Cadets s'inclinent lourdement 10-0 face à Spicheren.
En Départementale 3 poule I, l'équipe 6 subit une courte défaite 6-4 contre Neufgrange, Aurélie Geyer remportant 2 rencontres, Marie Gangloff et Xavier Lohmann 1 victoire chacun.
Dans l'autre poule, l'équipe 5 n'a ramené qu'un tout petit point de Schoeneck (défaite 9-1), Christian Grosse sauvant l'honneur de cette équipe.
En Départementale 2, l'équipe 4 n'a marqué que 4 points face à St-Jean-Rohrbach, Vincent Piccinonno étant encore une fois en grande forme en remportant 3 victoires et en ne s'inclinant que face à Frédéric Schuh, anciennement classé 45. Michel Gangloff ramène le dernier point de cette équipe.
Dans la poule G, l'équipe 3 est défaite 16-2 à Kerbach, Ludovic Stefanyszyn et Cédric Klein réalisant chacun une perf à 75.
Régionale 4, l'équipe 2est allée chercher une victoire 12-8 à Petit-Réderching lui permettant de se maintenir encore une fois à ce niveau pour la prochaine phase. 3 victoires de Koray Parla et Alphonse Peifer, 2 victoires de Bertrand Auert et Philippe Grosse, et une victoire de Joris Peifer, ainsi que le double Koray-Joris, décidément très efficace.
En même temps, l'équipe fanion en Régionale 3 s'impose largement sur l'équipe nancéienne de St-Max sur le score de 12-8, grâce à un sans-faute de Jean-Louis Herbeth, Florent Bovi et Didier Wanner, et 2 victoires de Franck Schouver (dont une perf à 45) et de David Paul (dont une perf à 55).

La prochaine et dernière journée de championnat de la première phase aura lieu les 17 et 18 décembre.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil