10ème journée de championnat (24/25 février 2007)
En cette 10ème journée de championnat, les pongistes enregistrent 4 victoires pour 2 défaites, inversant ainsi la tendance de la journée précédente.
Les Cadets, avec une équipe composée uniquement de filles, se sont imposées 8-2 face à Rouhling, avec 3 victoires de Coraline Orven et 2 de Vivienne Kling et Marie Kuntz.
En Départementale 3, l'équipe 5 s'incline 9-1 face au voisin Neufgrange, seul Guillaume Muller sauve l'honneur. Dans l'autre poule, l'équipe 4 ramène la victoire de Petit-Réderching 8-2, grâce 3 victoires pour Michel Gangloff et Xavier Lohmann, et 2 pour Ludovic Dimonte.
A l'échelon supérieur, l'équipe 3 écrase St-Jean-Rohrbach 17-1 et se place en position de leader de la poule et prétendant à la remontée en Départementale 1. Alphonse Peifer, Bertrand Auert, Philippe Grosse (4 victoires + double) et Ludovic Stefanyszyn (3 victoires + double) sont les artisans de cette victoire. L'équipe 2, qui évolue au même niveau, subit la loi de Hundling 14-4. 2 victoires pour Vincenzo Piccinonno, 1 victoire pour Christophe Missler et Cédric Klein.
En Régionale 3, l'équipe 1 se déplaçait chez le promu Spicheren. Après une entrée en matière laborieuse (3-1 puis 4-3 pour l'ASW), Jean-Louis Herbeth (2 victoires) et ses coéquipiers déroulent pour finalement s'imposer 15-5, avec également 2 victoires pour Didier Wanner et Joris Peifer, 1 victoire pour Franck Schouver , et un sans-faute de David Paul et Vincent Gangloff. Le maintien est désormais quasiment assuré pour cette équipe
La prochaine journée de championnat aura lieu les 10 et 11 mars 2007.