3ème journée de championnat (21/22 octobre 2006)

 

 

Les Cadets se déplaçaient à Rouhling et n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour et s'imposent donc 10-0. Ludovic Dimonte, Jordan Kink et Samy Chabbi réalisent tous le sans-faute.

L'équipe 5 en Départementale 3 est allée gagner à Racrange 7-3, carton plein pour Christophe Missler, 2 victoires pour Kévin Haffner et une pour Xavier Lohmann.

L'équipe 4 également en Départementale 3 s'incline de justesse 6-4 chez le voisin Neufgrange, 2 victoires de Thomas Lohmann, 1 victoire de Christian Grosse et Jordan Delus.

L'équipe 3, toujours en Départementale 3 s'impose largement 9-1 face à Petit-Réderching avec 3 victoires de Frédéric Janc et Matthieu Wilhelm, et une victoire pour Guillaume Muller.

L'équipe 2 recevait Behren-les-Forbach, et la défaite est lourde, 15-5, seuls Philippe Grosse et Alphonse Peifer remportent 2 victoires chacun, ainsi que le double.

L'équipe fanion, recevait un autre mal classé, Obergaibach, une équipe présente en Régionale 2 depuis plusieurs saisons, preuve de sa solidité. Le score final très sévère (16-4 pour les visiteurs) ne reflète pas vraiment la physionomie du match, 6 rencontres allant au 5ème set et une seule terminant en faveur des locaux. Vincent Gangloff réalise une très belle perf à 45, sur le score intraitable 3 sets à zéro. Franck Schouver réalise une perf à 35, et Didier Wanner, l'homme fort de ce début de saison, réalise quant à lui une perf à 40 et une autre à 35.

 

La prochaine journée de championnat aura lieu les 4 et 5 novembre.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil