8ème journée de championnat (23/24 janvier 2010)

 

 

Ca y est, le championnat par équipes a repris ce week-end et la journée se solde par une balance bien équilibrée : 3 victoires, 3 défaites et 1 match nul.

Les Cadets s'inclinent sur le plus petit des scores 6-4 face à Vergaville. Hugo Singer remporte ses 3 simples ainsi que le double avec son acolyte Nicolas Schaller.
En D3, l'équipe 6 fait un bon match nul contre Haut-Clocher, Quentin Béra 1 victoire, Coraline Orven et Adrien Toriello 2, dont une perf à 7 pour Adrien.
L'équipe 5 ne fait pas de détail, et Ludovic Stefanyszyn signe son grand retour pongistique en s'offrant 3 victoires, tout comme David Hilgert et Elodie Cipa à Farschviller pour s'imposer 10-0.
L'équipe 4 est décimée à Haut-Clocher 10-0.
En D2, la désillusion est grande face à Haut Clocher, des joueurs très accrocheurs, et la défaite 11-7 vient déjà contrecarrer les espoirs de montée en D1. Alphonse Peifer, Hugo Singer et Jean-Marie Schneider 2 victoires, ainsi que le double Peifer-Singer.

Victoire à l'arrachée de l'équipe 2 en R4 11-9 à Obergailbach. 2 victoires de Philippe Grosse et Franck Schouver, 1 victoire de Cédric Klein, Bertrand Auert et Yves Singer (dont une belle perf à 11, la 3ème en 1 semaine), et 3 victoires éclatantes de Koray Parla, qui remporte également le double avec Cédric Klein et donne la victoire à son équipe, qui pourra se révéler cruciale en fin de championnat tant la poule est difficile.
Très bons débuts de l'équipe fanion en R3, victoire 13-7 sur Sarreguemines, le promu qui avait tant fait souffrir l'équipe 2 en première phase. 2 victoires de Didier Wanner et Vincent Gangloff, 1 de Joris Peifer, et 3 de David Paul et Christophe Kuntz, ce dernier s'offrant au passage le scalp de Laurent Zins, classé 16.

La prochaine journée aura lieu les 6 et 7 février.



Retour menu News

Retour page d'accueil