4ème journée de championnat (6/7 novembre 2010)

 

Les Minimes torpillent Faulquemont 9-1, avec 2 perfs de Claire Brevetti à 6, son frère Enzo et Nicolas Schaller réalisant un parfait sans-faute.
La D3 réalise le score parfait de 10-0 face à Sarrebourg, et talonne Dieuze au classement. Kévin Haffner, Steve Schemel et Frédéric Janc remportent toutes leurs parties.
L'équipe 5 en D2 subit la loi de Hangviller 15-3 dans une salle toujours difficile à maîtriser. Adrien Toriello (perf à 7), Ludovic Dimonte (perf à 7) et Coraline Orven auteur d'une superbe perf à 9 marquent les 3 points de l'ASW. L'équipe 4 a sauvé la situation à St-Jean-Kourtzerode en arrachant le match nul 9-9. Ludovic Stefanyszyn et Raymond Kuntz remportent 2 victoires, Elodie Cipa réalise une perf à 6, et David Hilgert ramène 3 points. Il est vrai que l'effectif adverse, composé entre autres d'un joueur classé 12 et d'un joueur classé 5 qui valait bien plus que son classement a largement faussé la donne.
L'équipe 3 continue sur sa lancée, et malgré un effectif adverse qui leur était équivalent, la victoire 14-4 ne reflète pas la physionomie de la rencontre, qui a vu 8 parties aller au 5ème set, dont 6 remportées par l'ASW sur un score très serré. Enzo Brevetti réalise encore un sans-faute, suivi de près par Hugo Singer et Enzo Piccinnono (3 victoires) ainsi que Jean-Marie Schneider, qui en remplaçant de luxe a remporté 3 parties dont une perf à 8 après avoir été mené 2-0.
L'équipe 2 en Régionale 4 est passée de peu à côté d'une mauvaise surprise, la modeste équipe de Hériménil arrivant pour la première fois au complet, c'est une victoire de justesse 12-8 à l'arrivée. Florent Bovi, Cédric Klein et Yves Singer remportent 2 victoires, Alphonse Peifer et le président Philippe Grosse 1 victoire, et Franck Schouver remportent ses 3 parties en simple ainsi que le double associé à Yves Singer. L'équipe se repositionne donc en 2ème place du classement de la poule, avant d'affronter le leader Metz lors de la prochaine journée.
L'équipe fanion en Régionale 2 ne pesait pas lourd à Saint-Max face à l'armada des banlieusards nancéens. Sur le papier, 5 joueurs classés 15 et un joueur classé 16, ce qui ne laissait pas présager de points pour les joueurs de l'ASW. Malgré cela, la défaite 14-6 signifie donc 5 perfs pour Koray Parla (à 16 et 15), Christophe Kuntz (16), David Paul (15) et Didier Wanner (15). Ces 2 derniers remportent également leur double.

La prochaine journée aura lieu les 20 et 21 novembre, l'équipe fanion recevra Saint-Avold à la salle Jeannot Schmitt le dimanche à 14h.

Retour menu News

Retour page d'accueil