7ème journée de championnat (10/11 décembre 2011)

 

Pour la dernière journée de la première phase, les pongistes enregistrent leurs pires résultats depuis longtemps, puisqu'aucune des 5 équipes en lice n'a pu l'emporter.
L'équipe 5 en D3 a subi une défaite 7-3 face à Behren. L'équipe 4 n'a pas résisté au rouleau compresseur Neufgrange et s'incline lourdement 18-0.
L'équipe 3 en D1 était en déplacement à Rouhling lanterne rouge. Après avoir mené 5-2, les rouge et noirs ont encaissé 9 matches perdus pour s'incliner finalement 11-9, à la surprise générale. Ludovic Stefanyszyn remporte ses 3 simples, Alphonse Peifer, Quentin Béra, Ludovic Dimonte remportent une victoire chacun.
Les réservistes en Régionale 4, dans une rencontre sans aucun enjeu face à L'Hôpital, ont également sombré 16-4. Un point pour Philippe Grosse et David Hilgert, et 2 pour Yves Singer, qui bat au passage son fils Hugo, joueur de l'équipe adverse depuis le début de la saison.
L'équipe fanion en Régionale 3 jouait le titre de la poule à Sarreguemines, bien qu'étant déjà assuré de la montée au niveau supérieur. Après avoir fait jeu égal jusqu'à 6-5, les faïenciers ont pris le large et se sont imposés 13-7. 3 victoires pour Christophe Kuntz, une pour Florent Bovi, 2 pour Didier Wanner.

Retour menu News

Retour page d'accueil