9ème journée de championnat (2/3 février 2013)
La 2 ème journée de la seconde phase a pu se dérouler normalement après le chaos météorologique de la journée précédente, et a permis à l'ASW d'enregistrer 2 victoires pour 2 nuls et 2 défaites.
Les Minimes exempts, ce sont les Cadets qui ont ouvert les hostilités en obtenant un bon match nul face à Rouhling, grâce à 3 victoires de Nicolas Schaller, une de Matthieu Lampert ainsi que le double ensemble.
L'équipe 5 a été balayée à Petit-Réderching 9-1, ne remportant que le double.
L'équipe 4 a subi exactement le même sort au même endroit, sur le score de 16-2. Raymond Kuntz et Frédéric Janc sauvent l'honneur.
L'équipe 3 en Départementale 1, avec une équipe digne de la Régionale, a surclassé le voisin Woustviller 13-7. Koray Parla et Alphonse Peifer réalisent le sans-faute, Alain Schwartz remporte 2 victoires pour autant de perfs, David Hilgert, Christian Mercier et le président Philippe Grosse 1 victoire.
Les réservistes ont raté le coche face à Dieuze et ont concédé le match nul 10-10 là où une victoire était pressentie. Joris Peifer, Cédric Klein et Romain Turquin marquent 2 points chacun, Ludovic Stefanyszyn reste invaincu et remporte également le double associé à Romain Turquin.
L'équipe fanion recevait Spicheren, et s'est brillamment imposée 12-8. Florent Bovi, en manque d'entrainement, Didier Wanner et Yves Singer (perf à 13) remportent une victoire chacun, Christophe Kuntz et Jean-Louis Herbeth 2, et David Paul, tout comme son frère sur les tables voisines, est intraitable en gagnant ses 3 simples ainsi que son double.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 16 et 17 février.