14ème journée de championnat (11/12 mai 2019)
L’équipe 6 s’est inclinée 7-3 à Forbach et termine 7ème de sa poule. Laurine Orven et Victor Herbeth marquent un point chacun et et le double ensemble.
L’équipe 5 s’impose à Rouhling 8-2, avec 2 points de Frédéric Janc et Carlo Del Bianco (dont une perf à 7), et un gros sans-faute de Kévin Haffner qui fait lui aussi une perf à 7.
En GE6, défaite de l’équipe 4 9-5 face à Faulquemont, 2 points de Ludovic Di Monte et 3 de Cédric qui fait 2 perfs à 8 et 9.
Gros, gros match de l’équipe 3 qui jouait contre le 2ème de la poule Sarreguemines. Une rencontre sans Jean-Marc Grabherr et sans enjeu puisque l’équipe était déjà assurée de monter. Une victoire éclatante 11-3 vient clore cette belle phase,
avec 2 points de Joris Peifer, un sans-faute de Jacques Tami (2 perfs à 9) et , et une superbe perf à 8 de Quentin Béra (et pas loin d’en faire une 2ème !!) qui a parfaitement rempli son rôle de remplaçant et
qui a été excellent avec Jacques Tami en double.
Défaite logique de l’équipe 2 face à Keskastel 9-5, 1 point de Christian Mercier et Philippe Grosse, 2 de Alphonse Peifer et le double Philippe Grosse/Lionel Bantzhaff.
Grosse déception pour l’équipe 1 qui pouvait espérer se maintenir en GE2 en cas de victoire à Lunéville. En face, une équipe solide et homogène qui a fini par venir à bout des Rouges sur le score de 9-5. 2 points de Koray Parla et David Paul et le double David Paul/Didier Wanner.
Mais justice a tout de même été rendue à l'équipe 1 pour son parcours, puisque suite à un désistement d'un autre club, la Ligue a maintenu notre équipe en GE2 pour la saison prochaine !
Retour menu News
Retour page d'accueil