7ème journée de championnat (14/15/16 décembre 2018)

 

 

L'équipe 6 en GE7 était exempte pour cette dernière journée. Laurine Orven, Victor Herbeth et Camille Jamann terminent 6èmes ex-aequos de leur poule, avec déjà quelques victoires en simple qui donnent bon espoir.
L’équipe 5 en GE6 s’incline à Keskastel sur le score de 14-0 et termine dernière de sa poule. Direction la GE7 en janvier.
La surprise est venue de l’équipe 4 en GE5, qui s’est imposée à Sarreguemines 8-6, grâce à 2 points de Caroline Schmitt et Roger Eppinger (dont une perf à 7) et Lionel Bantzhaff (2 perfs à 7), 1 de Cédric Bock et un double. Sauf surprise, cette équipe devrait jouer en GE6 en seconde phase.
Match nul 7-7 de l’équipe 3 à Sarreguemines également en GE5, l’équipe termine à la première place de la poule mais sera probablement privée de montée. 2 points pour Jean-Marc Grabherr et Alphonse Peifer, 1 pour Philippe Grosse et les 2 doubles qui sauvent la rencontre.
La phase se termine comme prévu pour l'équipe 2 qui s'incline 12-2 à Sarreguemines et devrait, sans surprise, jouer en GE5 en janvier. Franck Schouver réalise une perf à 10 et s'impose dans le double avec Joris Peifer.
Un nul suffisait à l'équipe 1 face à Sarrebourg pour être assurée de terminer à la première place de la poule. Koray Parla (3+le double), Christophe Kuntz (2+le double) et David Paul (3+le double) et Didier Wanner (2+le double) ont montré leur supériorité et joueront donc en GE2 lors de la seconde phase.

 


La prochaine journée de championnat aura lieu du 18 au 20 janvier 2019.

 

 

Retour menu News

Retour page d'accueil