9ème journée de championnat (3 février 2019)

 

  3 victoires, 1 nul et une défaite, tel est le bilan de cette 2ème journée de la seconde phase de championnat. En GE7 (ancienne D3), l’équipe 6 qui n’a joué qu’à 2 s’incline 9-1 à Faulquemont, Laurine Orven sauve l’honneur encore une fois.
L’équipe 5 également en GE7 s’impose 7-3 à Sarrebourg avec 2 points de Carlo Del Bianco, Agnès Wolodkiewicz et Kévin Haffner.
Belle victoire de l’équipe 4 en GE6 face à Sarreguemines 9-5, 2 points de Ludovic Di Monte, Raymond Kuntz et Christian Mercier, 1 de Lionel Bantzhaff et les 2 doubles.
En GE5, nos 2 équipes ont fait du bon boulot, en s’imposant 9-5 pour l’équipe 3 face à L’Hôpital et en arrachant le nul 7-7 pour l’équipe 2 face à Sarrebourg. 2 points pour Alphonse Peifer, Joris Peifer, Jean-Marc Grabherr, le président Philippe Grosse, Jacques Tami, Franck Schouver et 1 point de Philippe Bindner qui jouait en championnat pour la première fois !

Il n’y a pas eu photo en GE2 pour l’équipe 1 face à une très grosse équipe de Blainville qui jouait avec 17-16-9 (d'un niveau bien supérieur que ne le laissait entendre son classement) ainsi qu’une feminine, n°294 française. Il n’y a pas à rougir de la défaite 10-4, de gros matches ont été sortis. 1 point pour Christophe Kuntz, Didier Wanner et David Paul ainsi que le double Christophe Kuntz-Koray Parla.

Longue pause dans le championnat puisque la prochaine journée n’aura lieu que dans 5 semaines (9-10 mars), 6 même pour l’équipe 1 dont la rencontre a été reportée d’une semaine.

 

 

Retour menu News

Retour page d'accueil