5ème journée de championnat (15/16/17 novembre 2019)
Seulement 4 résultats pour cette 5ème journée de championnat, 1 victoire pour 3 défaites.
En GE7, l’équipe 5 voit sa rencontre contre Schmittviller reportée au vendredi 22.
En GE6, l’équipe 4 a manqué l’exploit de peu et s’incline 8-6 face à Petit-Réderching. Hans-Jürgen Metzger, Raymond Kuntz et Lionel Bantzhaff sortent 2 points chacun.
L’équipe 3 au même niveau, mais sans Quentin Béra ni Christian Mercier ni Philippe Grosse, réussit à se sortir du pétrin et l’emporte sur le fil 8-6
face à Behren, grâce notamment au sans-faute du capitaine Cédric Bock, et aux points de Ludovic Di Monte et des 2 jokers Frédéric Janc et Kévin Haffner, qui permettent à l’équipe de rester en tête avant la finale de la poule contre Creutzwald.
Pas de miracle pour l’équipe 2, qui y a pourtant cru jusqu’au bout, mais qui s’incline de justesse 8-6 face à Petit-Réderching. Le président Philippe Grosse est intraitable et marque 3 points,
Alphonse Peifer, Jean-Marc Grabherr et Franck Schouver 1 chacun.
Déception pour l’équipe 1, qui malgré un match solide subit une défaite 10-4 à Commercy/St-Mihiel, score qui ne reflate pas du tout la physionomie de la rencontre. David Paul, Christophe Kuntz, Didier Wanner et Joris Peifer (perf à 13) marquent un point chacun.
La prochaine journée aura lieu les 30 novembre et 1er décembre.
Retour menu News
Retour page d'accueil