12ème journée de championnat (1er/2 avril 2023)
Toujours pas de franche éclaricie pour les 4 équipes engagées en championnat, qui reviennent de cette 5ème journée de la seconde phase avec 1 victoire pour 3 défaites.
L'équipe 4 en GE7 s'incline 7-3 à St-Jean-Rohrbach, avec 2 points très encourageants de Thomas Junker, et 1 de Raymond Folmer.
Victoire sur le fil 8-6 de l'équipe 3 à Marmoutier, grâce à Pierre Romang et au président Philippe Grosse, auteurs tous 2 d'un sans-faute autant en simple qu'en double ensemble. Alphonse Peifer marque le dernier point de cette équipe qui sort la tête de l'eau et entrevoit le maintien.
Pas de surprise pour l'équipe 2 à St-Avold qui s'incline 11-3, avec tout de même une perf de Lionel Bantzhaff à 7, et 2 points de Jacques Tami.
Même punition pour l'équipe 1 qui recevait le leader de la poule Niderviller. Une défaite 10-4 sévère compte tenu de la physionomie de la rencontre, où Jean-Marc Grabherr (2 dont une perf à 11), Joris Peifer (1 perf à 11 également) et Cédric Bock (1) ont montré que tout était encore possible.
La prochaine journée aura lieu les 14 et 15 avril.