10ème journée de championnat (16/17/18 février 2024)

 

 

2 victoires, 2 défaites et un nul, c'est encore une fois l'équilibre à l'ASW pour cette 3ème journée de championnat par équipes.

En GE7, l'équipe 5 a arraché un bon nul 5-5 face à Saint-Avold, grâce à Tom Koscher (1 point), son père Steve (2) et Aurélien Kieffer (2).

L'équipe 4 en GE7 a fait du très bon boulot en s'imposant face à Sarreguemines sur le score de 7-3, ce qui leur permet de rester parmi les équipes invaincues de la poule. Raymond Folmer a mis le feu parmi les supporters en remportant une très belle partie bien mal embarquée. Il marque 2 points en simple ainsi que le double avec Michel Kimmel, qui a lui survolé la rencontre en ne laissant que des miettes à ses adversaires du jour. Thomas Junker marque également un point, un peu esseulé après une grosse journée de boulot.

L'équipe 3 en GE5 avait joué sa rencontre la semaine passée face à Petit-Réderching (défaite 12-2). Seuls Pierre Romang et Hansi Metzger avaient réussi à sauver l'honneur.

L'équipe 2 en GE5 s'est remise en ordre de marche et a, comme lors de la phase aller, étrillé Obergailbach 13-1, Jean-Marc Grabherr, Franck Schouver et Cédric Klein repartent avec 3 points en simple et le double, Jacques Tami laisse un petit point dans la bataille.

à Freyming, l'équipe fanion n'a pas su trouver la solution et s'incline 9-5. Koray Parla a encore fait parler sa puissance en restant invaincu, en simple et en double (avec Joris Peifer). David Hilgert marque un point au prix d'une très belle perf à 11 qui va faire du bien au mental.

La prochaine journée de championnat aura lieu les 7 et 9 mars prochains.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil