5ème journée de championnat (17/18 novembre 2023)
L'équipe 5 se fait surprendre à Rohrbach-Bining et concède le nul 5-5, 2 points pour Lionel Bantzhaff et Michel Kimmel, 1 pour Aurélien Kieffer.
L'équipe 4 s'incline 10-0 face à une très compétitive équipe de Niderviller.
Grâce à une belle cohésion, l'équipe 3 fait un gros pas vers le maintien en allant battre Petit-Red/Enchenberg sur ses terres 8-6. Le président Philippe Grosse marque 2 points, tout comme Pierre Romang et un excellent sans-faute pour Hansi Metzger, 3 points en simple.
Et de 3 pour l'équipe 2 qui dépose sa 3ème clean sheet consécutive en s'imposant 14-0 face St-Jean-Rohrbach. Sans-faute donc pour les 4 mousquetaires Jean-Marc Grabherr, Jacques Tami, Cédric Klein et Franck Schouver, solidement accrochés à la seconde place de la poule.
L'équipe fanion jouait la finale de la poule face à Freyming. Cette rencontre a tenu toutes ses promesses puisque les 2 équipes ne se sont pas quittées des yeux, 1-1, puis 3-3, 4-4, 5-5, 6-6, jusqu'à un dernier tour qui a tourné en faveur des visiteurs pour leur donner la victoire 8-6. Koray Parla continue sur sa lancée et remporte ses 3 simples, il est toujours invaincu cette saison, autant en simple qu'en double. David Hilgert, et Joris Peifer marquent 1 point chacun, ainsi qu'un double.
Prochaine journée dans 6 jours , les 25 et 26 novembre.