8ème journée de championnat (19/20 janvier - 10 février 2024)
Face à Keskastel, l'équipe 4 en GE7 a parfaitement joué le coup en s'imposant 9-1. Thomas Franck-Fétique et Thomas Junker réalisent un sans-faute autant en simple qu'en double, Raymond Folmer marque 2 points.
L'équipe 5 en GE7 également remporte une belle victoire face à Sarreguemines 6-4, Tom Koscher sera le maillon fort de cette équipe avec son sans-faute en simple et en double, bien aidé par Dominique Stock et ses 2 simples gagnés.
L'équipe 3 en GE5 est tombée dans le piège tendu par Sarre-union et s'incline 10-4. Malgré tout, Mylène Loutz a encore envoyé du bois et termine invaincue en simple en faisant 2 perfs à 7. Alphonse Peifer marque le dernier point de son équipe.
L'équipe 2 ayant raté le coche pour la montée en première phase, repart donc en GE5 et prend sa revanche sur Spicheren 12-2 après l'humiliante défaite du mois de décembre. Cédric Klein et Jean-Marc Grabherr laissent filer un point chacun en simple, Franck Schouver et Jacques Tami remportent leurs 3 simples et le double.
L'équipe fanion jouera sa rencontre à L'Hôpital le samedi 10 février.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 29 janvier, 3 et 4 février.