2ème journée de Coupe de Moselle et de la Coupe de la Mirabelle (10 janvier 2014)
Après les fêtes, il était temps de se remettre au travail, et les coupes de Moselle et de la Mirabelle ont été les premières compétitions de l’année.
Avec 4 rencontres à domicile, l’ambiance était chaude à la salle Jeannot Schmitt ce vendredi, et les 4 victoires engrangées par les rouges et noirs y ont probablement été pour quelque chose.
En coupe de la Mirabelle, l’équipe 1 s’est imposée face à Hundling sur le score parfait de 9-0, avec 3 victoires de Christian Mercier, Jean-Marc Grabherr et Franck Schouver. L’équipe 2 a battu St-Avold 6-3 grâce à un sans-faute de Ludovic Stefanyszyn et Alain Schwartz, auteur d’une perf à 10.
Fabrice Bast a encore une fois été exemplaire en s’imposant 3 fois face à Knutange-Nilvange en coupe de Moselle. Ses co-équipiers Romain Turquin (perf à 13 et 12) et Cédric Klein (perf à 13) l’ont suivi pour donner la victoire à l’équipe 6-3.
Face à Obergailbach, qui paraissait très fort sur le papier, Christophe Kuntz (2 victoires), David Paul et Joris Peifer (2 points chacun dont une perf à 15) ont su faire mentir la logique pour s’imposer 6-3.
La 3ème journée aura lieu le 31 janvier, encore une fois toutes les équipes évolueront à domicile.