Pour Raymond, notre co-équipier et notre ami (06/06/1948 - 18/10/2020)

 

 

 

Il était pour nous un co-équipier, un ami, un parent. Raymond Kuntz nous a quittés, après une vie bien remplie, le plus souvent au service des autres autant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Avant sa retraite, Raymond était infirmier au centre hospitalier spécialisé de Sarreguemines (Steinbach), en contact avec des patients difficiles. Il a également été secrétaire de mairie, là aussi au service des autres.

Sa passion pour le jardinage et surtout le tennis de table, il l'aura vécue toute sa vie, principalement au travers de 4 clubs :

- Le PPC Woustviller, dont il a été le secrétaire et le pilier de 1984 à 1997

- Hambach de 1997 à 2001

- le CPH Hundling de 2001 à 2010

- l'AS Willerwald, de 2010 jusqu'à son décès il y a quelques jours

mais également au sein de sa vie professionnelle, en accompagnant des malades aux 4 coins de la France pour jouer des compétitions.

Personne ne le contredira, jusqu'au bout, Raymond aura été un battant, dans la maladie et bien évidemment dans le sport, où il n'a jamais laissé tomber personne et où il a toujours répondu présent lorsqu'on avait besoin de lui, même lorsque physiquement, il n'était pas en forme.
Son jeu principalement basé sur la poussette et la frappe du revers lui aura permis d'atteindre le niveau 12 (anciennenment 55). Il a été membre du Comité Directeur du CD57 pendant de longues années, et était également arbitre régional et juge-arbitre 1er degré.

Nos pensées vont bien évidemment à son épouse Marie-Madeleine, ses enfants Christophe, Olivier et Sylvain et leurs familles.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil