9ème journée de championnat (6/7 février 2010)

 

 

2 défaites pour 4 victoires, un très bon bilan pour cette journée marquée par de nombreuses absences.
Les Cadets s'inclinent logiquement 7-3 face à Bining, Hugo Singer remportant facilement ses 3 simples.
L'équipe 6 était exempte pour cette journée, l'équipe 5 et l'équipe 4 se sont imposées sur le même score de 7-3, respectivement face à Freyming St-Maurice et Behren-les-Forbach. Artisans de ces bons résultats : Ludovic Stefanyszyn, David Hilgert, Christophe Missler, Kévin Haffner (3 victoires chacun) et Steve Schemel (1 victoire).
La suprise est venue de la Départementale 2, où l'équipe 3, décimée par les absences de Enzo Piccinnono (malade) et Alphonse Peifer (parti en remplacement en Régionale 4), a ramené la victoire 11-7 de Hangviller grâce à Hugo Singer et Stanislas Vogt (4 victoires chacun ainsi que le double ensemble), mais aussi grâce aux 2 remplaçants de dernière minute Adrien Toriello et Quentin Béra (1 victoire chacun), sans qui la victoire n'aurait pas été possible.
L'équipe des réservistes en Régionale 4 n'a pas su surmonter l'obstacle L'Hôpital, qui, grâce à un Olivier Hoff en très grande forme, est repartie de Willerwald avec la victoire 13-7. Cédric Klein (perf à 13), Philippe Grosse (perf à 12), Yves Singer, Bertrand Auert et Alphonse Peifer remportent une victoire chacun, Franck Schouver marque 2 points dont une perf à 13.
L'équipe fanion, égale à elle-même et encore une fois très solide, s'est imposée en terre spicherenoise 12-8 malgré l'absence de Jean-Louis Herbeth, blessé et indisponible pour au moins un mois. Joris Peifer marque un point, Didier Wanner, David Paul et Vincent Gangloff 2 chacun, et Christophe Kuntz en leader réalise un sans-faute. Les 2 doubles, remportés par Willerwald, auront été déterminants sur le score final.

Les choses ont bien changé au niveau du classement interne, du classement par points, et du pourcentage de victoires.

La prochaine journée de championnat aura lieu les 27 et 28 février.
Jusque là, il y a aura une journée de Coupe de Moselle le 12 février, les Championnats de Moselle Individuels les 13 et 14 février à Thionville, puis un tour de Coupe de Lorraine le 19 février.



Retour menu News

Retour page d'accueil