8ème journée de championnat (21/22 janvier 2023)

 

 

Cette première journée de la seconde phase du championnat par équipes aura été marquée par la remise officielle des nouveaux maillots par nos sponsors, le Crédit Mutuel du Pays d'Albe et du Ham, ainsi que le restaurant Telki de Woustviller.
Malheureusement, ces nouveaux maillots n'ont pas été étrennés de la meilleure des manière puisque 4 défaites ont été enregistrées.

L'équipe 4 accueillait Obergailbach vendredi soir  et s'incline sur le score sans appel de 10-0. Cette équipe qui incluera très majoritairement des jeunes servira de tremplin à ces pongistes en devenir.

À domicile face à Obergailbach, l'équipe 2 s'incline 10-4, avec un point de Jacques Tami et Hansi Metzger, et également une perf stratosphérique de Raymond Folmer à 397 points de différence avec son adversaire du jour.

Egalement à domicile, l'équipe 3 laisse la victoire sur le fil à St-Jean-Kourtzerode 8-6, malgré un sans-faute du président  Philippe Grosse, et un point d Alphonse Peifer  (perf à 10) et de Pierre Romang .

L'équipe fanion a joué à St-Jean-Kourtzerode , avec Franck Schouver de retour à la compétition après son opération du genou. Il ne s'imposera qu'en double avec Jean-Marc Grabherr, qui remporte un simple, tout comme Cédric Bock. Joris Peifer marque 2 points, concluant la rencontre sur une défaite 9-5.

Nos équipes dotées de leurs nouvelles tenues :

La prochaine journée de championnat aura lieu les 4 et 5 février.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil