2ème journée de championnat (7/8 octobre 2006)
Les Cadets recevaient Bining, et ont été écrasés 10-0 face à des jeunes très expérimentés.
L'équipe 5 en Départementale 3 a également été balayée 10-0 par Haut-Clocher, un club apparemment très prometteur.
L'équipe 4 également en Départementale 3 est la seule à enregistrer une victoire lors de cette journée, en s'imposant 7-3 face à Bining, Christian Grosse et Thomas Lohmann réalisant le sans-faute.
L'équipe 3, toujours en Départementale 3 s'incline de justesse 6-4 face au voisin de Woustviller, 2 victoires de Frédéric Janc, une victoire pour Guillaume Muller et Aurélie Geyer.
L'équipe 2 se déplaçait à Réding-Sarrebourg, et subit également une très courte défaite 11-9. En l'absence du président Philippe Grosse , Alphonse Peifer et Bertrand Auert remportent 2 victoires chacun, ainsi que de Ludovic Stefanyszyn, et une victoire de Vincenzo Piccinonno et Cédric Klein.
L'équipe fanion, pour son premier match à domicile, recevait un autre prétendant à la montée, Réding-Sarrebourg. Comme lors de la première journée, Willerwald s'en sort avec les honneurs, en s'inclinant 14-6. David Paul, Vincent Gangloff et Joris Peifer remportent une victoire chacun face au même joueur, Joris Peifer et David Paul remportant encore une fois le double, ainsi que Didier Wanner (perf à 40) et Jean-Louis Herbeth, qui remporte la dernière rencontre et réalise une énorme perf à 30.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 21 et 22 octobre.