11ème journée de championnat (17/18 mars 2012)
1 seule victoire pour 3 défaites et un match nul sont à noter pour la 11 ème journée de championnat.
L'équipe 5 s'incline 8-2 face à Vic-sur-Seille, Nicolas Schaller sauvant l'honneur à 2 reprises. L'équipe 4 se cherche toujours et est balayée 14-4 par Petit-Réderching, Kévin Haffner (1 victoire) et Alain Schwartz (3 victoires), sont les seuls à marquer des points.
L'équipe 3 subit une lourde défaite 17-3 à Kerbach et doit se passer des services du doyen Stanislas Vogt qui se blesse durant sa première partie. Alphonse Peifer remporte une victoire et Ludovic Dimonte marque 2 points.
Les réservistes, sans Joris Peifer malade, se déplaçaient à Obergailbach pour un match à haut risques, l'hôte étant candidat à la remontée en Régionale 3. Après un début de rencontre à sens unique, Philippe Grosse et ses acolytes se retrouvaient menés 9-3 avant d'inverser la tendance et de revenir à 10-10, après une dernière partie remportée à l'arrachée par le remplaçant Franck Schouver. 3 points pour Koray Parla, impressionnant de maitrise, 2 pour Cédric Klein, Ludovic Stefanyszyn (2 perfs à 11), 1 pour David Hilgert (perf à 10) et Franck Schouver. Le maintien semble définitivement assuré et les réservistes peuvent envisager sereinement l'accueil de Woustviller lors de la prochaine journée.
Après 2 phases marquées par 14 défaites, la 3 ème phase au niveau de la Régionale 2 aura été celle du premier succès des rouges et noirs qui s'imposent pour la première fois à ce niveau sur le score de 15-5 face à Amnéville. Florent Bovi (perf à 16), Jean-Louis Herbeth et Didier Wanner (perf à 14) font un sans-faute, Christophe Kuntz et Yves Singer, qui réalise encore une fois 2 grosses perfs à 12 et 14, remportent 2 victoires, David Paul une victoire. Le prochain déplacement aura lieu près de la frontière luxembourgeoise, chez le leader Manom.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 31 mars et 1er avril.