12ème journée de championnat (31 mars/1er avril 2012)

 


2 victoires pour 3 défaites en cette 12 ème journée de championnat.

Les équipes 4 et 5 poursuivent leur chemin de croix et s'inclinent respectivement 15-3 face à Hundling et 8-2 à Dieuze. Elodie Cipa (perf à 7), Steve Schemel (perf à 7), Emre Suzen, Kévin Haffner et Nicolas Schaller remportent chacun une victoire.

L'équipe 3 s'impose face à Morsbach 13-7 et se replace dans la course au maintien, grace aux sans-fautes de Quentin Béra, Christian Mercier et Alain Schwartz, aux 2 victoires d'Alphonse Peifer et une de Franck Schouver.

Les réservistes accueillaient l'équipe surprise de la poule, Woustviller, qui évolue au niveau régional pour la première fois depuis plus de 10 ans, permettant également à nouveau un derby. Koray Parla intraitable remporte ses 3 simples, Joris Peifer, Philippe Grosse et Cédric Klein marquent 2 points, Ludovic Dimonte (perf à 9) et David Hilgert (perf à 11) achèvent le travail pour une victoire 12-8. Le maintien est définitivement assuré pour la Régionale 4.

Les regrets sont pour l'équipe 1 qui se déplacait chez le leader Manom. Après un mauvais démarrage (8-3), les 6 comparses ont fait jeu égal avec les candidats auto-proclamés à la montée pour finir à 13-7. Jean-Louis Herbeth réalise une belle perf à 16, Yves Singer marque 1 point (perf à 14), Didier Wanner s'impose à 2 reprises (2 perfs à 14), et Florent Bovi est le seul invaincu de la rencontre et réalise également une perf à 16. Les 2 dernières rencontres face à Sainte-Marie-aux-Chenes et Montigny-Les-Metz seront cruciales pour espérer le maintien.

Place à la coupe de Lorraine ce vendredi, où les huitièmes de finale auront lieu. Terville sera l'invité de la salle Jeannot Schmitt pour une confrontation qui s'annonce d'ores et déjà très serrée comme l'ont été toutes les rencontres entre les 2 formations.

 

Retour menu News

Retour page d'accueil