3ème journée de championnat (22/23 octobre 2011)
Avec encore une équipe adverse qui déclare forfait (Spicheren en Départementale 2), il n'y avait que 4 équipes sur le pont pour cette 3ème journée de championnat, qui enregistrent 3 victoires pour une défaite.
Le seul revers est à mettre à l'actif de l'équipe 5 qui s'est inclinée 7-3 contre Petit-Réderching. Frédéric Janc et Nicolas Schaller gagnent un match ainsi que le double ensemble.
Belle victoire 11-9 de l'équipe 3 contre Dieuze, qui descendait de Régionale 4. Stanislas Vogt et Ludovic Stefanyszyn marquent 2 points (dont une perf à 12 pour Ludovic Stefanyszyn), Alphonse Peifer, Raymond Kuntz et Quentin Béra 1 point (perf à 8 pour Quentin Béra), et 3 victoires d'Enzo Piccinnono ainsi que le double Vogt-Piccinnono.
Très renforcée, l'équipe 2 se déplacait à Spicheren face à 6 jeunes loups tous agés de moins de 16 ans. Joris Peifer perd son premier match, et remporte les 2 suivants facilement. Koray Parla, Cédric Klein, David Hilgert, Philippe Grosse et Franck Schouver réalisent le sans-faute pour une victoire finale 19-1.
Face à une équipe de Hériménil amoindrie, l'équipe fanion n'a pas fait de détail et s'impose 15-5 et reste dans le trio de tete de la poule avec Sarreguemines et Bining. Sans-faute pour Christophe Kuntz et David Paul, 2 points pour Didier Wanner, Florent Bovi et Yves Singer, une victoire pour Jean-Louis Herbeth.
La prochaine journée de championnat aura lieu les 5 et 6 novembre.