4ème journée de championnat (5/6 novembre 2011)
Les journées se suivent et se ressemblent à chez les pongistes, de gros problèmes d'effectifs ayant encore fortement perturbé cette 4ème journée de championnat.
Pour autant, les rouges et noirs empochent 2 victoires pour 2 défaites. L'équipe 5 n'a pas su tenir tête à Vic-sur-Seille et s'incline 10-0.
En Départementale 1, l'équipe 3 s'est brillamment imposée 12-8 face à Kerbach, Enzo Piccinnono et Stanislas Vogt font un sans-faute, Ludovic Stefanyszyn et Quentin Béra marquent 2 points, Alphonse Peifer 1 point.
Les réservistes de Régionale 4, face au leader de la poule Behren, n'ont rien pu faire malgré un effectif similaire, les adversaires du jour étant nettement plus motivés. La défaite 13-7 est donc plus que logique. Koray Parla, Yves Singer, Franck Schouver, David Hilgert remportent une victoire chacun, et le président Philippe Grosse reste impitoyable et remporte ses 3 simples.
L'équipe fanion en déplacement à Sarrebourg n'est pas tombée dans le piège de la facilité et ramène une belle victoire 15-5. Florent Bovi, Jean-Louis Herbeth, Didier Wanner et David Paul font un sans-faute, Christophe Kuntz marque 2 points.
La prochaine rencontre contre Bining sera décisive et fera office de finale dans ce groupe pour désigner le candidat final à la montée en Régionale 2.