13ème journée de championnat (27/28 avril 2019)

 

 

C'est le sprint final pour cette fin de saison, et le bilan de 2 victoires, 1 nul et 3 défaites est mitigé pour cette avant-dernière journée.
En GE7, les équipes 5 et 6 s'inclinent sur le même score de 6-4, respectivement face à Marmoutier et Spicheren. A noter tout de même l'excellente prestation de Laurine Orven qui remporte ses 3 simples et le double avec Victor Herbeth. Frédéric Janc et Mathieu Guehl marquent un point chacun, Carlo Del Bianco 2.
Quelques regrets pour l'équipe 4 en GE6, qui n'a pas eu les moyens de s'imposer à Creutzwald et revient avec un match nul 7-7. Sans-faute pour Ludovic Di Monte, qui remporte ses 3 simples et le double avec Quentin Béra, qui remporte 2 simples pour sa part dont une perf à 7, Kévin Haffner ramène également un point.
Match quasi-parfait pour l'équipe 3 en GE5 à Obergailbach, qui laisse seulement filer 6 sets sur les 14 parties jouées et s'impose 14-0. Jean-Marc Grabherr, Joris Peifer, Jacques Tami et Franck Schouver sont désormais certains en monter en GE4, ils ne peuvent plus être rejoints en tête de leur poule.
Score inverse pour l'équipe 2 à Petit-Réderching/Enchenberg face au leader de la poule, l'effectif adverse était nettement supérieur, d'oł la défaite 14-0.
Comme lors de la journée précédente, l'équipe 1, au complet cette fois, a fait le job et bat Frouard 9-5. Koray Parla et Christophe Kuntz marquent 2 points, David Paul 3 dont une perf à 15 ainsi que les 2 doubles. Mais il faudra encore sortir un gros exploit lors de la dernière journée à Lunéville pour pouvoir se maintenir.

La prochaine journée aura lieu les 11 et 12 mai.

 

 

Retour menu News

Retour page d'accueil