12ème journée de championnat (23/24 mars 2024)
Une journée de championnat assez moyenne dans l'ensemble, avec 3 victoires et 2 défaites.
L'équipe 5 en GE7 accueillait Freyming et n'en a fait qu'une bouchée. Tom Koscher, son père Steve et Caroline Schmitt réalisent le sans-faute et s'imposent 10-0.
L'équipe 4 a reçu une très, très belle équipe de Petit-Réderching composée de 3 jeunes très appliqués qui ont causé la défaite des nôtres sur le plus petit des scores 6-4. Le capitaine Raymond Folmer marque 1 point, Thomas Junker 2 ainsi que le double ensemble.
L'équipe 3 jouait son premier match couperet face à St-Jean-Rohrbach et a rempli son contrat en s'imposant 11-3. Pierre Romang tient son rang et est invaincu, tout comme Michel Kimmel qui signe 2 perfs à 7. Hansi Metzger marque 2 points et Alphonse Peifer 1. Il faudra encore s'imposer lors d'une rencontre pour être maintenus.
L'équipe réserve accueillait une très sympathique équipe de Petit-Réderching, mais clairement beaucoup plus faible sur le papier et dans le jeu. Victoire 11-3, avec un sans-faute de Jean-Marc Grabherr et Franck Schouver, et 2 points de Jacky Tami et Cédric Klein.
L'équipe fanion se déplaçait à Niderviller, l'une des grosses équipes de la poule, et en revient avec une cinglante et douloureuse défaite 13-1. Seul Koray Parla sauve l'honneur, mais signe également la fin de son invincibilité en simple et en double. Il faut, comme pour l'équipe 3, encore une victoire pour assurer le maintien.
Avant-dernière journée de championnat dans 3 semaines, les 12, 13 et 14 avril.